Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié deux livres sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille et Bijoux en perles tissées) et deux livres sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs et Cartonnage Vintage) aux éditions de l'Inédite devenues éditions Leduc.

jeudi 19 décembre 2013

Joyeux Noël à tous

Pas eu le temps de dire ouf depuis l'expo.
Juste un petit message pour vous souhaiter à toutes et tous un bon Noël

...et vous montrer un petit cadeau fait d'après Bead and Button



3 commentaires:

  1. Superbe ! Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je ne sais toujours pas comment le signaler sur mon blog??
      Anne

      Supprimer
  2. Félicitations ma belle pour le collier et la sélection. Gros bisous et bon Noël!

    RépondreSupprimer