Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié deux livres sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille et Bijoux en perles tissées) et deux livres sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs et Cartonnage Vintage) aux éditions de l'Inédite devenues éditions Leduc.

jeudi 5 juin 2014

Le travail de mes élèves de cartonnage

Je ne résiste pas à l'envie de vous monter le dernier coffret réalisé par quelque unes de mes élèves cette année. Je suis très fière de mes élèves...


2 commentaires:

  1. Tu as raison d'être fière d'elles. Elles sont dignes de leur prof :-) Très beau choix de tissus. Gros coup de coeur pour celui avec les chouettes! J'ai celui de droite et j'ai fait des papillons. Il est très sympa car se conjugue avec pas mal d'autres couleurs. Bravo à toutes et bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vos élèves, tous ces sacs sont magnifiques !

    RépondreSupprimer