Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié deux livres sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille et Bijoux en perles tissées) et deux livres sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs et Cartonnage Vintage) aux éditions de l'Inédite devenues éditions Leduc.

samedi 7 février 2015

Lion ou Lyon ?

Comme toutes les années, je fais faire à mes élèves des petits carrés tissés en perles qui sont envoyés aux Etats unis, assemblés et vendus au profit de la recherche pour le cancer. 
(Voir le message du 14 février 2013, l'année dernière j'avais oublié de faire des photos!)

Cette année le thème était très large; les animaux.
Alors comme nous habitons à coté de Lyon, j'ai fait une grosse tête de lion que j'ai partagé en 16 carrés que mes élèves ont tissés en point de peyote. Voici le résultat, les carrés sont en route pour les US.        Grrrrrr....

1 commentaire:

  1. la prof a donné une bonne idée et les élèves ont bien bossé. Tu as du faire un sacré travail de préparation! Bisous

    RépondreSupprimer