Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié deux livres sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille et Bijoux en perles tissées) et deux livres sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs et Cartonnage Vintage) aux éditions de l'Inédite devenues éditions Leduc.

dimanche 7 février 2016

Bead-it-forward

Comme tous les ans depuis 5 ans, je propose à mes élèves de réaliser des petits carrés qui sont assemblés et vendus aux Etats Unis au profit de la recherche contre le cancer.
Cette année, le thème étant l'espace, nous envoyons 16 petits carrés qui représentent la fusée de Tintin.
Je ne suis pas sûre que les américains sachent qui est Tintin ...

Le site qui centralise tout cela : http://bead-it-forward.com/

Et nos petits carrés





3 commentaires:

  1. Encore un superbe travail de groupe cette année! Je fais suivre à mes hommes :-)Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, Anne ! Et bien sûr que la fusée de Tintin est connue aux États-Unis. Sa forme est tellement emblématique ! Quelle taille cela a-t-il ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les petits carrés en perles font à peine 4x4cm donc l'ensemble une fois monté fera à peu près 16 x 16cm, ce n'est vraiment pas grand!
      Bises

      Supprimer