Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié deux livres sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille et Bijoux en perles tissées) et deux livres sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs et Cartonnage Vintage) aux éditions de l'Inédite devenues éditions Leduc.

dimanche 20 mars 2016

Nouvelles

Non, non, je n'hiberne pas mais trop de travail pour avoir le temps de m'occuper de mon blog.
Alors tout de même quelques nouvelles.
Tout d'abord 2 photos d'Elisabeth qui a réalisé ce très joli coffret d'après mon premier livre....


































...Ceci pour dire que le deuxième est en bonne voie.



Coté perles une expo le 3 avril aux puces des couturières de Moidieu Destourbe avec un atelier pour faire des petites boucles d'oreilles en point de peyote que vous pouvez voir ici :
http://annebeads.blogspot.fr/2013/07/petites-bobines.html


PUCES
DES COUTURIERES
DIMANCHE 3 AVRIL
MOIDIEU DETOURBE
(entre Vienne et Saint Jean de Bournay
SALLE POLYVALENTE
DE 9H A 17H

INVITEE  D’HONNEUR
ANNE LARDY
EXPO VENTE / ATELIER TISSAGE DE PERLES
                                                                                                            
TISSUS ROSA
                                                                                                                 
Laines, Tissus, Fil, Mercerie proposés par des particuliers et des professionnels
Buvette    Buffet  Salon de thé    

Organisées par l’association « Ouvrages de dames »                                                       


ENTREE  1 €

1 commentaire:

  1. A bientôt. Je découvrirai TOUT, le livre, ce que tu as préparé pour les puces :-)))Bisous

    RépondreSupprimer