Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié deux livres sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille et Bijoux en perles tissées) et deux livres sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs et Cartonnage Vintage) aux éditions de l'Inédite devenues éditions Leduc.

jeudi 24 novembre 2016

Elephant

Je continue à recevoir des photos d'éléphant
Cette fois c'est Maryse qui a bien travaillé puisqu'elle m'a envoyé non seulement des photos de l'éléphant mais aussi de la lanterne dont j'aime beaucoup l'interprétation et d'autres boites de mon premier livre.
Merci Maryse !

J'attends avec impatience les photos d'après 'Cartonnage Vintage' qui vient de sortir
(voir l'article précédent du 27 octobre)




1 commentaire:

  1. Un peu tard mais de tout coeur. Maryse et douée et c'est sympa pour toi de voir de si belles interprétations de tes livres :-) Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer