Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié deux livres sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille et Bijoux en perles tissées) et deux livres sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs et Cartonnage Vintage) aux éditions de l'Inédite devenues éditions Leduc.

mercredi 11 avril 2018

Boite à café

Merci à tous ceux et celles qui sont venus nous rencontrer au printemps des artistes.

Et voici la boite à café pour mon mari qui ne voulait pas d'un système où il faut ranger les capsules. Donc je lui ai fait une boite très simple avec 3 tiroirs où les capsules sont en vrac...



1 commentaire:

  1. Je l'entends, ton homme ;-) Et je sais qu'il apprécie chaque matin ta belle boite. Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer